Team BOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BOOST

FUN!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
faire un don
boostTwit
Serveur BOOST
Serveur BOOST.COOP
indisponible pour le moment
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:06

Bah moi j'ai testé un jeu ce weekend auquel je n'avais encore jamais joué du nom d'Oblivion (The Elder Scolls IV), un rpg medieval fantastique où vous incarnez un personnage qui résout un grand nombre de quêtes.

Jouabilité très simple, des scénarios plutôt bien foutu mais surtout un panel de possibilités pour votre personnage assez immense !!! J'ai testé pour vous le mage de guerre nordique et l'acrobate/assassin drow !

J'ai assisté au test de sa suite à la Paris Games Week, Skyrim, inutile de dire que j'ai trouvé ça fantastique, et que dés que j'ai installé mon nouveau PC (c'est à dire dans pas longtemps) je me l'achète ! geek

Voici un p'tit trailer :
Revenir en haut Aller en bas
Rhumer

Rhumer


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:02

héhé, j'ai joué au III il y a fort longtemps déjà (sortie 2002 je crois) et j'avais adoré. J'ai pas eu l'occasion d'essayer le 4, je suis sur qu'il est excellent. Les Elder scrolls c'est vraiment des références en matière de rpg. Je conseil à tous: de longue heures de jeu assuré avec un réalisme toujours spectaculaire.

Je sais pas si j'aurais l'occasion d'essayer celui là (en ce moment je suis omnibulé par Guild Wars 2 !). En tout cas simplement regarder des gameplays en vidéo , c'est un régale pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhumer.over-blog.com/
Overlord

Overlord


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : St-Quentin, Picardie

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:13

Oh! oh! mais ca parle d'Elder Scrolls ici! drunken
Ayant joué au III (MOrrowind) et au IV (Oblivion) je suis un putain de gros fan de la série! (c'est pourquoi il m'aurait été impossible de ne pas répondre à ce sujet!)
C'est THE jeu qu'il faut avoir! Il est déjà préssenti comme le jeu de l'année (tout comme chacun de ses prédécésseurs). De plus il sera beaucoup plus complet qu'Oblivion et surtout on pourra massacrer des dragon gnahahaha! Ahem...Excusez moi Laughing
Par ailleurs, j'espère que ton nouveau PC sera en béton armé Fury parce que c'est connu que les Elder Scrolls sont sans pitié envers les machines qui ne tiennent pas la route!

D'ailleurs voilà la configuratiuon minimale requise:

- Système d'exploitation : Windows XP / Windows Vista (32 ou 64 bits)
- Processeur : Dual Core 2 GHz
- Mémoire : 2 Go de RAM
- Carte vidéo compatible DirectX 9c avec 512 Mo de RAM

Configuration recommandée de Skyrim

- Système d'exploitation : Windows XP / Windows 7
- Processeur : Quad-Core Intel ou AMD
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Disque dur : 6 Go de libre
- Carte vidéo compatible DirectX 9c avec 1 Go de RAM, GTX 260 / Radeon 4890 ou mieux
- Carte son compatible DirectX

Et une petite vidéo de cassage de dragons en prime Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:28

C'est avec mon Predator que je jouerai sur ça... :

Processeur : Intel Core2 Extreme
Chipset : Chipset Nvidia nForce 780i SLI
Carte Graphique : 3 Nvidia GeForce 9800GTX
Stockage : 1 Tera en SATA
Mémoire : 6 Go de RAM

En carte vidéo et son je ne sais plus par contre...

Donc je pense qu'il tournera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:43

Bon bah voilà... P'tit up pour dire que ça y est , JE L'AI !!! *___*

Du coup je suis désolé les enfants mais vous risquez un peu de moins me voir que d'habitude... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BOOST :: Divertissement :: Jeux Videos-
Sauter vers: