Team BOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BOOST

FUN!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
faire un don
boostTwit
Serveur BOOST
Serveur BOOST.COOP
indisponible pour le moment
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Counter-strike Global offensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhumer

Rhumer


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35

Counter-strike Global offensive Empty
MessageSujet: Counter-strike Global offensive   Counter-strike Global offensive I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:59

Counter-strike Global offensive Counter-strike-global-offensive-en-images-et-video
Vous êtes probablement déjà au courent (si c'est pas le cas il était temps hein ^^ ) Notre développeur de jeux préféré, le divin VALVe a annoncé la sortie du nouveau Counter strike, nommé Counter strike global offensive (CS:OC pour les intimes) dans le courent de l'année 2012.

Voici une vidéo qui compile toutes les images OFFICIEL connues jusqu'à maintenant.
Alors on a pas beaucoup d'image c'est vrai, mais du peu qu'on a, je suis un peu déçu. Alors graphiquement c'est beau, il y a plein de contenu en plus très sympatoch' (le coktail incendiaire c'est vraiment une super idée). Mais en ce qui concerne le gameplay et les animations j'ai l'impression que rien n'a changé! je trouve que là, VALVe se mouille pas trop ils auraient pu essayer d'innover de faire quelque chose plus réaliste peut être. Après 8 ans on pouvait espéré quelque chose de plus "nouveau", enfin après on verra ce cela donne à sa sortie.

Revenir en haut Aller en bas
http://rhumer.over-blog.com/
Fury

Fury


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Counter-strike Global offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Global offensive   Counter-strike Global offensive I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:55

Totalement d'accord... Je ne vois quasi absolument pas la différence entre Source et celui-là graphiquement... J'ai cru comprendre qu'il sortirait sur PS3... Avec tout les jeux de ce genre qu'il y a, je ne vois pas trop l'intérêt ^^' ... Enfin bref... De toute façon j'aime pas CS à la base, déjà je suis archi mauvais, c'est que de la coop et les armes ne sont pas du tout originales... En plus de ça en général les joueurs ne sont pas sympas du tout et ils se la pète... Bref... De très mauvaises expériences CS... Et sans armes qui explosent pas un minimum je suis malheureux moi No
Revenir en haut Aller en bas
Rhumer

Rhumer


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35

Counter-strike Global offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Global offensive   Counter-strike Global offensive I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:03

Un autre gameplay pour compléter mon sujet.

je change pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhumer.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Counter-strike Global offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Global offensive   Counter-strike Global offensive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-strike Global offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BOOST :: Divertissement :: Jeux Videos-
Sauter vers: