Team BOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BOOST

FUN!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
faire un don
boostTwit
Serveur BOOST
Serveur BOOST.COOP
indisponible pour le moment
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vive les jeux vidéos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Vive les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Vive les jeux vidéos !   Vive les jeux vidéos ! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:26

Oyez oyez, ici Fury pour la rubrique "Jeux Vidéos" ! Et pour ma part bah je n'ai pas grand-chose à proposer tant les jeux vidéos sont divers et variés, mettez donc ici vos coups de coeur de ces derniers temps en vrac, que les jeux soient anciens ou récents. Pour ma part, ayant grandit avec un atari et une bonne vieille super NES, je recommande ce site : http://www.abandonware-france.org/ où vous pourrez peut-être, pour ceux de ma génération et les plus anciens, retrouver quelques jeux vidéos de votre enfance...

Sinon pour mes coups de coeur, j'en ai eu quelques-uns... J'ai la chance d'avoir un père geek qui s'est acheté la PS3 ! Je l'ai donc testé ainsi que plusieurs jeux... Cela dit, même si j'en ai testé un paquet, il n'y a que quatre types de jeux qui me plaisent vraiment : Les FPS (sans blague?!...), les jeux d'aventures/plate-forme, les jeux de baston, et les point'n'click qui ne sont plus trop à la page en ce moment...

En FPS :
Modern Warfare 2 sur la PS3... Y a pas à dire, il est beau !!! Et avec une difficulté assez élevée (j'aime bien les FPS très difficiles, je suis un peu maso sur les bords...)

Aventure plate-forme :
Toujours sur la PS3 (et Xbox 360), un jeu ayant passé inaperçu mais dont je ne m'explique pas vraiment pourquoi, il m'a plu... Il s'agit de Vanquish... Une bonne ambiance, on peut aussi faire de bons combos à l'aide de l'armure, un peu dur à prendre en main mais une fois qu'on a compris le truc ça passe tout seul... Mais je crois que ce qui est le plus impressionnant là-dedans reste le combat contre des boss parfois titanesques !

Jeux de bastons :
Le dernier Mortal Kombat n'est pas mal... On retrouve un peu l'ambiance des vieux Mortal Kombat sur Sega... "FINISH HIM !!!" ^^' ... En revanche le dernier Street Fighter m'a profondément déçu... Sad alors que je suis pourtant un fan incontesté de cette série. Pour moi, la meilleur référence en jeu de baston actuellement, ça reste Def Jam ! (le vieux sur PS2 hein... Pas le nouveau qui est juste une daube...)

Point'n'Click :
Les plus récents c'est la trilogie des Runaways... Très bien fait avec des personnages attachants, mais que j'ai trouvé hélas trop simples... Sinon, ils ont remastérisé les deux premiers Monkey Island, avec des graphismes tout beau tout neuf (sortie vers les années 90, ça date pas d'hier hein ! Je crois qu'on peut les trouver sur Steam...) et ça, les enfants, ça, c'est les deux meilleurs point'n'click de l'univers à mon sens !!! Et CEUX-LÀ ils sont balaises !!! (des mois d'arrachages de cheveux... Mais ça va, il m'en reste !)

Voilà voilà... =) à vous les studios !!!

Revenir en haut Aller en bas
natsufrt

natsufrt


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : bretagne finistere

Vive les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jeux vidéos !   Vive les jeux vidéos ! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:30

Pour ma part sa serai des jeux ki sont chez aeria games des mmorpg(grand fantasia;eden eternal...)a telecharger gratuitement et il prennent pas beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
http://gftonnerre.space-forums.com
 
Vive les jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Mangas
» Jeux sympas
» les 4 jeux gratuits en 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BOOST :: Divertissement :: Jeux Videos-
Sauter vers: