Team BOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BOOST

FUN!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
faire un don
boostTwit
Serveur BOOST
Serveur BOOST.COOP
indisponible pour le moment
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reset du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkteddy

Darkteddy


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Reset du serveur Empty
MessageSujet: Reset du serveur   Reset du serveur I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:37

Salut,
je pense qu'on a tous constaté le reset du serveur il y a environ une semaine ( plus de respawn, plus de sons associés, on peut même tuer source tv!)
je me demandais si on avait pas juste oublié de rebooter le serveur lors de la dernière mise à jour steam il y a environ une semaine
c'est juste une idée mais bon, si c'est ca tout devrait revenir à la normal en le rebootant non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://darthinstants.blogspot.com/
curtis
Admin
curtis


Messages : 660
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : nord

Reset du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reset du serveur   Reset du serveur I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:56

Salut a toi Dark,

J'aimerai que cela soit aussi facile que tu le dit mais le souci quand valve effectue une mise a jour c'est que la plupart des plugin comme par exemple "le respawn"ne sont plus a jour donc tant que les développeur des plugins ne les mettent pas a jour,on ne peut rien faire.

Je suis en ce moment même entrain de rechercher d’éventuel mise a jour pour pouvoir remettre le serveur comme il était auparavant.

merci a toi pour ton message et n’hésite pas si jamais tu as des questions

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teambooster.monally.com
 
Reset du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance du serveur
» Maintenance du serveur
» Mon serveur minecraft
» Maintenance du serveur
» un pti don pour remercier toute la team et le travail des admins pour la restauration du serveur aprés la mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BOOST :: Infos du serveur BOOST :: Maintenance-
Sauter vers: