Team BOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BOOST

FUN!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
faire un don
boostTwit
Serveur BOOST
Serveur BOOST.COOP
indisponible pour le moment
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quake Live (free to play)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhumer

Rhumer


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35

Quake Live (free to play) Empty
MessageSujet: Quake Live (free to play)   Quake Live (free to play) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:51

Quake Live (free to play) Quake-live-logo1
Aujourd'hui j'ai envie de vous parlé d'un monument du FPS, un emblème du eSport, un jeu tellement culte qu'il a même donné son nom un genre: les "Quake-like". Il s'agit évidemment de Quake live.

Petit point historique (si ça vous intéresse pas passez directement à la suite)
Citation :
Alors pour re-situer ce jeu que vous ne connaissez peut-être pas, il faut revenir en arrière en 1999, année ou sors un jeu appelé Quake III Arena, c'est l'un des premiers jeux multijoueur qui avec son gameplay quasi parfait! est devenu UNE des références dans le genre FPS juste derrière Counter-strike.

D’ailleurs les développeurs Valve qui ont développés Half-life (mais ça vous le savez déjà) ont eu la bonne idée d'utilisé le moteur graphique de quake 3 arena pour développer Half-life premier du nom ainsi que counter strike, team fortresse (premier du nom toujours), ... .

C'est même aujourd'hui l'un des jeux multi les plus jouer au monde, dont certain joueur sont même devenu des stars (Fatal1ty)

Récemment j'ai eu envie de frager de nouveau, je lance donc mon bon vieux Q3A mais à ma grand surprise, plus aucun serveur en ligne ! Je m’interroges, cherche sur le net et découvre avec joie, que ID Software (développeurs de quake) a édité une nouvelle édition amélioré de Q3A et en plus entièrement gratuite !

Le jeu est jouable à cette adresse: http://www.quakelive.com/ directement sur votre navigateur via l’installation d'un plugin. Ils ont en plus construit tout un réseau sociale autour pour faciliter les échanges entre joueurs.

SI ça vous tente n'hésitez pas à essayer, les graphismes ont vieillies, mais le gameplay parfaitement équilibré est une véritable référence! en plus c'est gratuit alors pourquoi se priver!.

Vous me trouverez sous le pseudo Rhumer.

en prime une vidéo d'un mec beaucoup plus fort que moi